Friday 16 June 2017

Je viens de signer la pétition : plus un centime pour le Planning Familial


Il m'est arrivé de ne pas signer tel ou tel truc, parce que même si le sujet me tient au cœur, il y a tel ou tel aspect qui n'est pas signable.

J'ai soigneusement vérifié que ceci n'est pas le cas, avant de signer celle-ci.

Pas un aspect éthique dedans qui est douteux, et quand à la phrase "Une pratique qui fait tous les ans 220 000 petites victimes dans notre pays, soit 70 000 de plus que le cancer," je viens juste de lire la statistique pour 2015 pour le cancer, il est de 150 000, soit 70 000 moins que l'avortement. Donc, je sais que je n'ai pas signé un faux, quand aux statistiques.

Donc, pas juste que je recommande la pétition, je viens de la signer moi-même, sans réserves, la voici:

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/plus-un-centime-pour-le-planning

Malheureusement que sur la signature mon nom de famille n'apparaît pas, juste les quatre prénoms:



Ceci dit, c'est bien moi.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
Sts Aurée, évêque
et sa sœur Justine
16.VI.2017

No comments:

Post a Comment