Monday 20 May 2019

Mangé, bu, mercredi soir et jeudi


  Mon choix Cadeau

Veille

Menu X
Capri-Sun X
Canette X

Jour même
Curly cacahuètes   X
eau de fontaine X
sandwich   X
café X
pain-au-lait choco   X
café X
rhum   X
4 pots liégeoise X
rhum   X
café long X
café court X
boiss. chocolaté X
baguette X
hoummous X
boisson X
dattes-noix   X
deux eaux de fruit   XX
petit pain fromage X
petit pain chorizo X
Vichy Célestines (50 cl) X
(restant de baguette)
Pilsner Urquell X
1/2 Munster X
9 - 12 tartares   X
eau 50 cl.   X
camomille   X


Notons, menu et Capri-Sun était mon choix par rapport à un chèque resto. En achetant pour monnaie, j'aurais eu un repas moins cher et moins calorique.

Certains, pas tous Musulmans et pas tous les Musulmans, ont eu l'idée que je mourais de faim, ou quelque autre idée débile.

Et ce n'est qu'ajourd'hui que je recommance à me sentir bien dans l'estomac.

Les trois goblélets de boisson chaudes mentionnés après le rhum, c'était pour diluer le rhum dans le thermos. Celui qui m'en avait offert - L. - n'avait pas voulu finir sa bouteille, et moi je n'avais pas l'idée de boire même cinq ou quatre centilitres de plus de rhum pur. Par contre, le mélange était agréable. Par contre, après j'ai voulu me dégriser pour aller à la bibliothèque, pour écrire.

Hier, dimanche, des enfants arabes ont voulu m'offrir de chips, et quand j'ai crié

NON

ils ont invoqué leur Ramadan.

Je ne suis pas Musulman, je ne veux pas suivre les coutumes de leur Ramadan, et l'aumône alimentaire doit être libre à réfuser, d'un côté parce que c'est pas correct de dire "si on fait la manche pour autre chose que de manger, c'est malhonnête" comme certains peut-être font, et de l'autre côté, même si c'était correct, ajouter "quelqu'un assis avec bagage en rue ou ruelle fait la manche" n'est pas une interprétation correcte pour celui qui manque de domicile.

Et quand j'ai expliqué ça, j'étais raciste et n'aimait pas les Arabes.

Avec une digestion comme ça, on peut me prendre pour alcoolique ayant trop bu.

Et avec ça, certains, encore une fois, pas tous entre eux sont Musulmans, et ce ne sont pas tous les Musulmans qui le font, on peut recommencer cette charade de "charité bien ordonnée".

Ceux qui me rendent les plus amers ne sont pas les Musulmans. La BU de Nanterre a drastiquement réduit mon temps d'internet, j'avais une heure ce matin, dépensée en deux articles vite faits:

Antworten nach Sorte : Papbsttitulatur
https://antw-n-sorte.blogspot.com/2019/05/papbsttitulatur.html


(oui, je dois corriger l'orthographe)

et

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : Sanscrit and Tamil on quora
https://assortedretorts.blogspot.com/2019/05/sanscrit-and-tamil-on-quora.html


Et encore des Pieds-Noirs qui, vis-à-vis un sans domicile fixe qui ne cherche pas de travail (en termes d'emploi de salariat) est un clochard, même si à St. Nicolas du Chardonnet ils devraient savoir mieux.

Les Musulmans ont une fausse réligion, j'aimerais qu'ils comprennent que je ne deviens pas Musulmans, et que la base de mes positions n'est pas que l'Islam serait la fausse réligion (si je puis encore l'espérer?), mais que le Catholicisme est la vraie. Dix mille gentillesses de leur part, même avec méchancetés de la part de Catholiques, comme je viens d'évoquer St. Nicolas, ça me fait pas Musulman, juste à la limite Catholique malheureux.

Le comportement des Musulmans ici à Nanterre Ville est nettement meilleur, mais ici ils savent que je n'ai pas de connaissances non-musulmanes.

Certes, chez les intégristes, on est beaucoup plus poli ... mais d'eux j'aurais sérieusement espéré davantage que de la politisse dans l'aumône.

Par example aide à diffuser ça:

Creation vs. Evolution : Anne Habermehl Still Wants Göbekli Tepe After Babel and Neanderthals Post-Flood
https://creavsevolu.blogspot.com/2019/05/anne-habermehl-still-wants-gobekli-tepe.html


Ou ça:

Creation vs. Evolution : Can Moses have Written the Pentateuch? Answering Linguists
https://creavsevolu.blogspot.com/2019/05/can-moses-have-written-pentateuch.html


Ou en français, ça:

New blog on the kid : Un peu de revue de presse
https://nov9blogg9.blogspot.com/2019/05/un-peu-de-revue-de-presse.html


Ou ça:

New blog on the kid : Ma calibration, c'est la chronologie biblique
https://nov9blogg9.blogspot.com/2019/05/ma-calibration-cest-la-chronologie.html


Les Musulmans qui m'ont demandé trois ou quatre fois ce qu'il faudrait pour que je sorte de la rue ... vous croyez qu'ils m'aideraient vraiment à répandre mes idées, même une sélection d'articles qu'ils trouveraient acceptable quant à la sélection, tant que je reste Chrétien? Donc, c'est envers des amis Chrétiens que je suis en davantage d'amertume, même si les Musulmans et leurs homologues (je disais aux enfants "et des Français qui vous imitent" et ils disaient "non, c'est nous qui imitons les Français") me font suffisamment de mal pour me mettre en colère pour plusieurs jours.

Devrais-je regretter de ne pas avoir frappé? Ou est-ce que quelqu'un va comprendre?

Hans Georg Lundahl
Nanterre
St. Bernard de Siène
20.V.2019

No comments:

Post a Comment