Monday, 16 December 2013

Je n'adopte pas l'hypothèse que la vie intelligente soit un produit naturel de la matière.

Je n'adopte pas non plus l'hypothèse que les OVNIs* ou les abductions faites par extraterrestres soient des produits naturels de certaines maladies du cerveau, quoique les détails physiologiques en soient encore pas dévoilés à la science, autrement dit, je n'adopte pas l'hyothèse d'hallucinations par schizophrénie dans le cas des abductions ou des observations.

J'adopte par contre l'hypothèse que l'ange déchu sait encore se montrer comme un ange de la lumière.

Il peut le faire pour séduire, il peut le faire pour terroriser, et, moyennant les idéologies des psychiatres, aussi en calculant que les observateurs ou enlevés soient maltraités par les psychiatres. Dans un cas clinique où on constate "hallucinations" et on donne certains médicaments et les hallucinations cessent, je voie le diable en train de faire un piège pour le patient: d'abord il cause une illusion, sans que ça entraine une quelleconque maladie mentale réelle chez le patient, ensuite il séduit par l'orgueil des psychiatres ceux-ci à donner des médicaments qui causent un mal réel, physique et quand aux facultés mentales, comme attention et volonté, et le diable cesse de montrer l'illusion comme spectacle pour le patient, se réjouissant lui-même du spectacle que celui-ci est maltraité par les psychiatres.

Un peu comme il faisait par l'oracle de Delphes, autrefois, avant que Constantin ou Théodose finissent ses malfaits en fermant le temple de voyance.

Il y a un cas, un nouvel an, le diable a montré des OVNIs à un homme, il a téléphoné à ses parents, il s'est enfui des policiers pour échapper aux psychiatres et il les a effectivement échappés tout en mourant, tué par un policier. Le diable ne s'est pas réjoui juste d'une illusion, celle des OVNI, il s'est réjoui d'une autre, celle-là mentale plutôt que sensible, chez les policiers qui se croyaient faire au pauvre homme une grande faveur méconnue et le croyaient dangéreux qu'il persistait à méconnaître la faveur et de s'opposer aux policiens comme à des séquestreurs, ce qu'il étaient, puisque l'homme n'était pas récherché pour un quelconque crime.

Que mes présupposés dépassent l'ontologie de M. Yves Saillard, publié en PRÉSENT, ne doit pas impliquer qu'ils dépassent l'ontologie et la théologie de la rédaction de PRÉSENT. Si dans cette rédaction après ceci il y a des gens qui me croient en proie d'illusions soit diaboliques soit pathologiques parce que je ne partage pas les présupposés d'Yves Saillard, qu'il soit anathème! En tant que je puisse, en simple fidèle me joindre aux anathèmes de l'église contre la matérialisme. Ils sont tous catholiques, ils ont tous lu Le Grand Catéchisme de St Pie X, qui est accessible en France grâce à leur nestor défunt, Jean Madiran.

Et, effectivement, M. Yves Saillard a été publié en PRÉSENT, le tître de ceci fait référence à l'article de leur numéro viii.m.i.

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
Sts Trois Garçons
Ananie, Azarie et Misaël**
16-XII-2013

* Ma traduction latine pour les libellés: res volans incognite nature, donc acronymable en RVIN. Comme l'anglais pour ruine, quoi.

** Leur cantique est un des témoins bibliques à une vue de la nature spiritualiste, y compris de la nature des étoiles et de leurs mouvements, de toute chose sauf la terre. Non pas à confondre avec extraterrestres, qui sont normalement supposés être vie intelligente naturellement produite par matière, mais sur d'autres planètes que la Terre. Il y a aussi Baruch 3 et Hiob 38. Et les mots de Notre Seigneur aux Ondes et aux Vents, "taisez-vous" avec colère, une fois qu'il se réveille et voit les disciples effrayés. Sans anges ou demons à exciter les phénomènes naturels, Il n'aurait pas eu de raison d'être en colère, tellement.

No comments:

Post a Comment