Cette fois ci, je parle de Noirs et de Beurs qui sont a) immigrés en France, b) pas des Antilles (que j'eusse pu constater jusqu'ici) quand aux Noirs, c) en situation précaire. Précisons un peu plus: en situation tellement précaire qu'ils fréquentent les assoc. Mais pas tous.
Quelle est la tactique? Me dire "Jésus", fois après fois. Après ils peuvent prétendre sur quelque compte que je sois fou. Soit ils ignorent le fait que je fasse une démentie, que je dise que non, je ne me prends pas du tout pour Jésus. Soit ils prétendent que j'eusse été paranoïde ou que j'hallucine en les accusant de ça (facile de la part des gens qui se mettent d'accord en avance, aussi assez facile de la part des gens qui font discrètement à un endroit comme Georges Pompidou). Soit finalement ils peuvent me prendre à un moment épuisé ou interpréter malicieusement quelque chose que je dis.
Aujourd'hui, il y en a un qui a recommencé ce jeu à Georges Pompidou.
Si je viens de lui dire, la deuxième fois, qu'il n'a pas besoin de le dire chaque fois que je passe, il pourra prétendre que je voulais dire qu'il n'avait pas besoin de le dire "parce que je sais déjà que je le suis". Non, s'il n'a pas besoin de le dire chaque fois, c'est que si sa première excuse qu'il ne me visait pas était bonne, ça devient provocatif s'il répète les mêmes mots en me repassant. Il était un Noir, probablement du Corne d'Afrique. Comme ceux à Beauvais en 2011.
Ceci est donc, peut-être, en fin de compte, la base d'une accusation contre des assoc que j'ai fréquentées.
Recipes from Home and Abroad : Quelques astuces en culture générale
http://recipesfromhomeandabroad.blogspot.com/2011/05/quelques-astuce-en-culture-generale.html
- On ne s'appelle pas forcément Jésus parce qu'on porte une barbe ou des cheveux aux épaules.
- On ne s'appelle pas forcément Jésus parce qu'on critique Islam ou la secte de Kakouphilippe non plus.
- Si on ne s'appelle pas Jésus - ce qui n'est pas mon cas - est si on est chrétien - ce que je suis - on n'aime pas être accueilli dans une salle où la moitié des noirs parlent de Yéésou quand il pointent vers toi non plus.
Le premier de ces constats est là au cas qu'il y aient des gens qui auraient eu pitié de mon apparence un peu hippie.
Le seconde de ces constats est là au cas qu'on aurait fait semblant par haine, pour revanche de l'honneur de tel ou tel faux prophète.
HGL's F.B. writings : Le PM de Versailles - avec des corrections
http://hglsfbwritings.blogspot.fr/2013/01/le-pm-de-versailles-avec-des-corrections.html
Le policier Ounoughi semblait "au courant" de moi en avance. Il semblait aussi très sécularisé. Peut-être comme beaucoup des Musulmans de la Tunisie vivant en France parce qu'ayant fui ou nés des parents ayant fui l'islamisme de certains parties de la population. De toute manière avide de m'imposer une paix entre les communautés, même si la trace me pointait, pas le moindre à travers lui-même, vers la communauté musulmane comme impliqué dans le harcèlement.
Celui-ci n'était pas en situation précaire, il avait du travail - dans le bâtiment:
New blog on the kid : Il me menaçait de me frapper parce qu'il n'avait pas des témoins
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/02/il-me-menacait-de-me-frapper-parce-quil.html
Celui-ci non plus, mais c'était leger:
[Ibid.] Harcèlement à Marguérite Audoux (Bibliothèque du III)
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/02/harcelement-marguerite-audoux.html
Ceci vient des gens aisés, pas immigrés, qui pourraient avoir quelque genre d'information ou désinformation sur ma personne:
[Ibid.] Il n’était pas trop considéré avec ses voisins?
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/03/il-netait-pas-trop-considere-avec-ses.html
Ceci concerne une autre personne persécuté, vraisemblablement, et toute aussi sans recours que moi:
[Ibid.] Pourquoi les affiches de Sévérine (?) sont-elles déchirées?
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/04/pourquoi-les-affiches-de-severine-sont.html
Voyez, il y a des gens qui sont en situation précaire. Il y a aussi des gens qui les reçoivent. Ceux-là ont presque toujours quelque rélation avec les communautés religieuses. Et quand ils sont cathos, souvent aussi avec l'admiration de l'Abbé Pierre. Boutique de la Solidarité à Beauvais faisait partie du réseau de l'Abbé Pierre. Moi, je n'aime pas l'Abbé Pierre. Il était pour la distribution des capotes, par exemple. À Versailles, le SOS Accueil, où j'avais été mal reçu par ces mêmes Beurs avant, ne faisait peut-être pas partie du réseau de l'abbé Pierre, formellement. Mais parmi des associeux comme ça, il y en a qui admirent Abbé Pierre. Ces gens qui admirent l'Abbé Pierre, qu'ils soient de son réseau ou non, accueillent très bien des accueillis lambda, ceux qui se laissent faire, qui acceptent que pendant la précarité ils font plus ou moins ce que veut l'assoc et sinon ils ont honte. Moi, j'ai voulu faire (et je le veux toujours) un truc qui n'a pas leur bénédiction. Sans la moindre trace de honte là-dessus. Ma vie n'appartenait pas aux services sociaux en Suède parce que je risquais la précarité. Ma vie n'appartient pas à eux non plus. Ils m'accueillent pour un café ou une douche, c'est bon, j'apprécie. Ils abusent leur situation vis-à-vis moi pour me poser des entraves, je n'apprécie pas. Il peut y avoir des gens parmi eux qui se trompent jusqu'au point de SE prendre collectivement pour Jésus ou pour les représentants légitimes de Jésus dans ma vie. Il y en a qui prennent la collectivité scientifique comme quasi divine en leur attribuant effectivement une omniscience impossible quand ils affirment que par exemple les étoiles les plus éloignés sont d'une distance de 13,5 milliards d'années-lumière de nous et qu'ils ont donc dû être là ou nous les voyons il y a 13,5 milliards d'années chronologiques. Moi, je refuse de prendre, que ce soit la collectivité des gens qui se veulent "responsables pour moi" ou que ce soit la collectivité des évolutionnistes ou héliocentriques ou d'autres matérialistes qui squattent les institutions scientifiques, je refuse de prendre ces collectivités là comme collectivement l'équivalent de Jésus. Peut-être il y a des gens qui sont tellement convaincus de cette supériorité collective, qu'ils ME prennent pour un mégalomane parce que je ne partage pas leur point du vue. Et au moins une fois - dans un accueil audessus des Halles qui a déménagé - j'ai entendu un accueillant dire à un accueilli à propos de quelqu'un (je ne voulais pas faire le parano et deviner qu'il s'agissait de moi) "il est un illuminé, ne l'écoutez pas". Ou si c'était "ignorez-le". Ou si c'était juste "il est un illuminé". Mais ces mots là, oui, ils ont été prononcés.
Je ne trouve donc pas exclu que et à Beauvais, et à Versailles, des accueillants aient répandu des rumeurs sur moi, selon lesquelles je me prenne pour Jésus, ce qui est faux. Je ne trouve pas non plus exclu que des accueillis aient pu décider de vérifier à eux-mêmes, selon leurs critères, si je suis un fou ou non. Je ne trouve pas non plus exclu que si on m'a décrit comme racialiste - un concept qui se dit souvent "raciste" de nos jours, inventé par Trotsky, qui imaginait avoir le premier trouvé le problème ou prétendait de le faire, mais le mot racialiste a priorité - que donc si on m'a décrit comme racialiste, ils sont comme cibles des vraiment tels, extra suceptibles et extra sur les qui-vive envers quelqu'un qu'ils soupçonnent d'être tel. Avoir une telle excuse est pourtant pas une justification morale pour le genre de harcèlement qu'ils m'ont fait. Ni juridiquement, pour le cas que la justice serait capable de prendre en compte une plainte par quelqu'un tamponné en avance comme un fou. Comme le montre le cas du PM à Versailles, je n'ai pas grand'chose à espérer de la justice française pour l'instant.
Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
28-IV-2014
J'avais presqu'oublié qu'avant cette provocation d'aujourd'hui, j'avais envoyé ceci à vingt diocèses, qui avaient déjà reçu du matériel créationniste de ma part:
ReplyDelete[Ibidem / Hicidem] Yesterday Bergoglio seems to have thrown me out of the Church - insofar as he was Pope he did
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/04/yesterday-bergoglio-seems-to-have.html