Saturday 26 December 2015

On m'a dit sur les portes de Ste Anne

On les ouvre et on y entre - elles se ferment, et on est obligé de voir un "médecin".

Je trouve que ça relève de piège.

D'où l'intérêt de renvoyer à des messages écrits avant sur ce sujet:

En français sur Antimodernism : "Dans la peau d'un ..."
[a été publié en "fil de discussion" sur Antimodernism : 09/10/2008 14:34 - 09/10/2008 16:00]
http://avantlafermeturedantimodernism.blogspot.com/2008/10/dans-la-peau-dun.html


Ou encore:

Triviū, Quadriviū, 7 cætera : Grandes séries: Contre la Psychiatrie
(renvoie à des messages sur mon premier blog général, deretour)
http://triv7quadriv.blogspot.com/2012/06/grandes-series-contre-la-psychiatrie.html


Et de deux au moins des index pour messages du blog même:

1) Gloria Deo, Pax Terrae 2) Liberté et libertés. Un texte de M. l'abbé Grégoire Celier - lien - et mes commentaires sur deux extraits. 3) Pourquoi pensé-je souvent aux salauds ces jours? 4) Encore merci, Blandine! 5) St Nicolas du Chardonnet pourrait s'en sortir de la synagogue du Satan? 6) Les immigrés proches de la psychiatrie.

1) Dianétique et Hypnothérapie - Où Est La Différence? 2) Amorth, Exorcisme, Psychiatrie et Sorcières 3) Vincent à St Sulpice 4) Malek Chebel vient de montrer la connexion entre Islam et Psychiatrie. 5) Bonne fête Vincent! 6) Difficile de Garder le Courage, Alors

Notons aussi que des antipsychotiques sont des armes chimiques de terrorisme. Les psychiatres les donnent, les imposables paient, les industries pharmaceutiques gagnent, et, si le psychiatre individuel n'a pas de primes pour le nombre de prescriptions, au moins les industries pharmaceutiques soutiennent le corps en général - je veux dire, ceux dans l'industrie pharmaceutique qui font ce genre de salopéries. Et je ne parle pas d'un psychiatre exceptionnellement ripou, je parle de l’ethos général parmi les consciencieux du corps.

Hans Georg Lundahl
Paris V
II Jour de Noël, St Étienne
26-XII-2015

No comments:

Post a Comment