Friday 27 May 2016

Publié en ligne!


1) Publié en ligne! · 2) Publié en ligne : Le passé : Science ou Tradition

Normalement, je publie mes choses en ligne et parfois je les republie sur papier.

Quand je fais la démarche inverse, je prend un cahier, écrit mon truc à main (en dehors des bibliothèques et cybers), couple les pages 8:1, 2:7, 6:3, 4:5 ; 16:9, 10:15, 14:11, 12:13 etc et ainsi de suite jusqu'à avoir un livre imprimable. Après, c'est une question délicate de trouver un scanner pour les publier.

C'est pourtant fait.

Voici les premières 8 pages*:

Géocentrisme, pp. 1-8
sur antimodernista
May 27, 2016 ~ antimodernista
https://antimodernista.wordpress.com/2016/05/27/geocentrisme-pp-1-8/


Quelques exemplaires étaient déjà envoyés.

Hans Georg Lundahl
Nanterre Agora
St Bède le Vénérable
27.V.2016

* La suite se trouve sur les messages prochains, j'ai eu soin que chaque message (il y en a 8) comprenne les deux côtés d'un même cahier d'imprimerie./HGL

No comments:

Post a Comment