Monday 18 April 2022

Aggressé, avant-hier matin


Aggressé, avant-hier matin · Après l'attaque - j'ai eu des problèmes de virilité · J'ai demandé un peu d'aide à Guillaume de Thieulloy ... · Je me méfie quand on épèle mon nom comme ayant la même fin que Stendhal

Regardons d'abord mon lectorat, diverses semaines.

14 - 30.III.2022
Total, 14906 ou 2129 3/7 par jour
France, 8576 ou 1225 1/7 par jour
États-Unis, 4117 ou 588 1/7 par jour
Russie, 420 ou 60 par jour
Italie, 4 (moins qu'un par jour)

4 - 10.IV.2022
Total, 12085 ou 1726 et 3/7 par jour
France, 8799 ou 1257 par jour
États-Unis, 1052 ou 150 et 2/7 par jour
Russie, 834 ou 119 et 1/7 par jour
Italie, aucun du tout.

12 - 18.IV.2022
Total, 11985 ou 1712 1/7 par jour
France, 8316 ou 1188 par jour
États-Unis, 1492 ou 213 et 1/7 par jour
Russie, 686 ou 98 par jour
Italie, 214 ou 30 et 4/7 par jour

C'est de cette dernière semaine qu'on a ce qui s'est passé .... par contre pour des posts, je vais vers les trois semaines, qui couvrent parties d'un mois. Donc, je vais prendre les posts qui sont en haut des plus lus de ce mois, ce qui n'est pas marqué c'est en anglais ou bilingue, je marque les autres langues et (de 13+) un blog sur l'hypnose que je trouve que les enfants en dessous 13 devraient demander autorisation parentale avant d'éventuellement de le lire.

On the Duty of Avoiding Errorists 480 · Il y a des gens, ce qui leur gâche des média populaires est la question raciale (FR) 432 · Guest Book Back Up / Livre d'Or de Réserve 420

Réponses à Avenir de la Culture (FR) 307

to the decanus facultatis theologiae lundensis (a short one) 251

Sects, Historical Critical Method, Post-Confessional Christianity 195 · It's Not Over Yet 190

XXVIII Some Fairclough I did try (13+) 78

Theology, Pro-life, Christ King, Saints et c 44 · Bora Zivkovic, Geocentrism, physical age of Adam, Septuaginta, Moon landing or hoax 42

General index 34 · Be my Unwin or Hooper if you like. 33

Dinogorgon 25 · Father Filippo Anfossi was right against Giuseppe Settele 24 · impressa in octavo (diagram) 22

Schule durch Hitlerthum and Preußenthum belagert (DE) 19 · Hunnius Redivivus on Apostolic Succession 15 · Capitulum XII (LAT) 14 · The Gospel Truth, William P. Lazarus, part 3 12 · Icke impad (SV) 12 · Chantage pédagogique/psychiatrique (FR) 11

Filioque far older than III Council of Toledo 10 · Fragen zu Genesis 1 - 11 (DE) 9 · Detta är intet vecka 6, utan vecka vij (SV) 9

Je ne vais pas maintenant décrire l'agression, c'est un peu lourd, et je trouve que ça m'affecte encore névrologiquement, là où j'ai où un coup de pied sur la tête, près de l'œil gauche, par contre deux réflexions. La Russie est allée davantage sur les blogs, et en même temps il y a deux semaines que le total et une semaine que la part en France tombent - c'est même possible que le déclin en France vient après cette agression.

Le troisième post le plus lu est un post de "Livre d'Or de Réserve" qui n'a pas eu d'entrées (sauf une pour moi-même pour prouver qu'on n'a pas besoin d'un compte google pour commenter et donc laisser une entrée dans ce livre d'or). On m'a demandé hier s'il y a des gens qui lisent mes blogs, et s'il y en a qui laissent des commentaires. En fait, même si ça existe - voir sous Listes de Rois Pictes, voir sous Newtonianly speaking, Can Earth Still Orbit Sun After 4.5 Billion Years?, voir sous - But Parallax Guarentees the Distance of Kepler 452, Right? Right? Don't Tell Me It Doesn't! et sous Debate on Geocentrism ... c'est assez rare, hormis les commentaires donnés par moi en tant que PS et les commentaires de spam, que je collectionne, pas les commentaires, mais les posts commentés, en des posts nommés spammers' choice.

Pour certains, seul les commentaires peuvent prouver que tel blog est réellement lu. Remarque, il y a donc 420 personnes qui ont lu une preuve "que mes blogs ne sont pas lus" en un mois et 39 K = 39 000 qui l'ont fait en total, depuis 2015, et dans le passé le nombre pour une semaine ou un mois a souvent été proche du nombre de lecteurs de Russie et d'Ukraine ensemble ou de Russie tout court. J'aurais en théorie pu inventer ces statistiques. Je ne l'ai pas fait, la plupart des nombres que je cite sont trop irréguliers pour sortir bien de mon imaginaire qui aime la régularité !* Et je n'aurais pas pu imaginer (ou donc imaginer de prétendre) qu'un livre d'or sans entrées serait le post le plus lu !

Un peu avant, et après le 31.III que j'avais perdu tout bagage sauf ce que j'avais avec moi, un homme téléphone à quelqu'un, je ne sais pas de qui il parle, je devine, ça pourrait être de moi, et il dit "j'ai beaucoup discuté avec lui" - alors, si c'était de moi, c'est mensonge. Mais certains qui ne voudraient pas qu'on sache mes blogs beaucoup lus pourraient être des gens qui les lisent en but de pouvoir prétendre me connaître de près, et en occurrence, cet homme était maghrébin (ce que je ne peux pas et ne pouvais pas affirmer sans doutes pour l'agresseur) et pourrait être un homme qui en tant que par exemple garde de sécurité avait un intérêt de passer pour expert sur moi, ce soir là dans le cas, pour me procurer une nuit sans être viré de l'endroit assez chaud qu'était le local de banque. Car, dans un cas où beaucoup se mettent ensemble pour une fourberie, c'est probable que le but ne semble pas d'emblée trop inhumain envers la victime.

Hans Georg Lundahl
Paris
Lundi de Pâques
18.IV.2022

Toujours il y a qqc qui va mal une semaine après./HGL

* Je vérifie avec la loi de Benford:
New blog on the kid : Yes, my all time reading is a good match for Benford's law.
https://nov9blogg9.blogspot.com/2022/04/yes-my-all-time-reading-is-good-match.html

No comments:

Post a Comment