Saturday 16 April 2022

Index XXXVII en français de Chandeleurs à Pâques 2022


Cette page est partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXXVI en français, L'Immaculée Conception 2021 à Chandeleurs 2022 Index XXXVIII français, Pâques à Pentecôte 2022


Exoptavi christifidelibus lectoribus bona festa vel tempora : Purificationis beatae Mariae Virginis · Sancti Patricii · Annuntiationis Beatae Mariae Virginis · Dominicam in Palmis et sacram hebdomadam · Bonum Triduum Paschale

Merci Sainte Agathe!

Bogouroditsa, ôtez Poutine

Selon Présent ...

Zemmour pense que les réfugiés d'Ukraine devraient rester en Pologne · Pas d'accord, Bruno Mégret, pas d'accord ... · Je partage · Similarité lexicale entre russe et ukrainien

L'obligation scolaire sert à quoi, justement? · Et les harceleurs au collège ou lycée, ils servent à quoi et à qui?

Ça fait quelle différence aujourd'hui? · Ça fait quelle différence, encore?

Je ne m'appelle pas Sylvain

Handicap social · Il y a un homme qui prétend que je n'aime pas les Français

Top des vues, la semaine, 47 posts · Encore une fois, beaucoup de peu de pays, peu de beaucoup de pays · Les statistiques d'un jour

L'équipe de blogger a supprimé un blog · Alors, la semaine. · Qui m'en veut?

Mes ennemis, sont-ce ceux de CSL? · Ambulance devant St. Nicolas du Chardonnet quand je rentrais par bus

Non, nous ne sommes pas poussière des étoiles · Une série de posts sur mon blog créationniste-jeune-terre · Célébrons l'athéisme ! · J'ai lu le début des oeuvres de Karl Marx

No comments:

Post a Comment