Wednesday, 24 December 2014

Autriche, Croix contre Croissant, Présent et Passé

1) Autriche, Croix contre Croissant, Présent et Passé ; 2) Si Benoît Rayski avait tort? ; 3) Presque un bon discours ... presque ...

L'Observatoire de la Christianophobie : Autriche : un musulman scie un Crucifix
http://www.christianophobie.fr/breves/autriche-un-musulman-scie-un-crucifix


Lisez l'article assez époustouflant en ligne.

Revenus?

Bon, mon commentaire dessus:

"Le Crucifix a été réérigé en un autre endroit, mais le maire a porté plainte pour dégâts matériels, dénigrement de la religion et entend que le scieur supporte les frais de la réérection…"


J'entendrais plutôt que l'Égyptien soit obligé à vendre son terrain, payer la réérection en même endroit, des frais que le maire fait aux officiants en exorcisme et rebénédiction, et qu'il soit aussi obligé de quitter le village (les lieux-dits sur -dorf étaient au moins à l'origine des villages, certains sont plus grands maintenant), quitter Basse-Autriche, quitter Autriche; quitter Europe. Mais une fois les frais pour ses dégâts payés par la vente exécutive, que le restant lui soit versé.

J'aime Autriche, j'aimes ses Crucifixes publiques.
Vous connaissez le Crucifix sous Lequel était assise la femme d'un Croisé captivé, elle filait si c'était de la laine, si c'était du lin, et ce qu'elle vendait, elle donnait aux pauvres, et après vingt ans, son mari - que les Sarracins avaient mis en esclavage - revint.

Tellement d'autres aussi captivés ne sont pas revenus.

Hans Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
Veille de Noël
24-XII-2014

No comments:

Post a Comment