Thursday 9 June 2016

LaCroix répond à Colambani/DirectMatin


1) École Islamique? Oui! · 2) Sur le propos de Heinrich Bedford-Strohm · 3) LaCroix répond à Colambani/DirectMatin

Colambani/DirectMatin
L'Apocalypse est-elle proche?

LaCroix
La liberté d'enseigner sous surveillance.


Colombani parle des bombes nucléaires, mais il n'a pas compris (et Global Challenges Foundation, qu'il cite non plus) que des attaques contre les libertés des parents sont normalement des attaques contre le IV Commandement de Dieu, et que les attaques contre les commandements sont un pire menace que la bombe atomique.

Éric Ciotti, Najat Vallaud-Belkacem, Agnès Le Brun ... "ils sont fous, ces Romains".

Quand des parents ou étant in loco parentis laissent violer une fille en groupe de vingt ou trente personnes, ou s'il y a des moloquistes qui rêvent de voir leur premier-né brûler dans la bouche de Moloch Baal, oui, alors un état, Chrétien ou non, a le droit d'intervenir et de leur retirer la garde des enfants et donc aussi de changer le mode idéologique de l'éducation.

Mais de retirer des parents normaux (et je ne veux pas dire "normaux" dans un sens Pharisien qui en exclut la plupart, je veux dire pas moloquistes et pas impliqués dans les réseaux pédophiles-satanistes ou aussi appelés lucifériens) que ce soit la garde ou que ce soit le droit de scolariser à maison, pour que la République puisse s'assurer que les enfants ne soient pas soumis à une "influence idéologique ou politique contraire aux valeurs républicaines", c'est parler comme si, en dernier lieu, la protection des enfants et des jeunes mineurs relevaient de l'état plutôt que des parents.

Comme si le IV commandement était conditionné "pourvu que l'état approuve tes parents" ce qu'il n'est certes pas.

Je rappelle que parmi les influences idéologiques et politiques contraires au décalogue qui ont poussé Hitler, Adolf et ses complices dans un gouvernement éloigné de celui-ci à leurs crimes d'état, il y a l'admiration pour des monstres comme Jules Ferry.

Quand au parti connu comme Les Républicains, auparavant UMP, ce n'est pas la première mauvaise surprise de leur part.

En 2006, c'était le gouvernement Chirac (UMP) qui faisait voter la hausse de l'âge minimal requis pour le mariage de la limite napoléonienne 18/15 (18 pour les hommes, 15 pour les femmes) à 18/18.

  • Ça a pu aider à préparer l'autre atteint au mariage, en 2013, qui se faisait sous prétexte que les homosexuels manquaient de une égalité de droits sous le régime d'avant (faux, un homme homosexuel avait le même droit de se marier avec une femme qu'un homme hétérosexuel, une lesbienne le même droit de se marier avec un homme qu'une femme hétérosexuelle!).

  • Ça a pu aider des avortionnistes et des avortionneuses à dire à des femmes enceintes devenues mineurs "vous êtes trop jeune pour être mère.

  • Ça a définitivement aidé des réseaux de prédateurs à trouver davantage de victimes, car cette "loi" augmente la détresse sexuelle, ce qui pousse à la curiosité, ce qui peut être une piège, et elle diminue les possibilités de s'en sortir vers le mariage.


Et en plus, c'est Valérie Pécresse, aussi UMP, qui vient de proposer de traiter la radicalisation religieuse comme une maladie mentale. Elle a ouvert ou voulu ouvrir une nouvelle Inquisition, pas contre l'hérésie, mais contre "fanatisme".

Je n'ai pas vérifié où en sont ses effort ces mois après.

Et maintenant, Éric Ciotti.

Bon, la question de Colombani semble assez répondue avec un oui, dans ces circonstances là.

Si une école produit des djihadistes, alors on peut, pas juste fermer l'école, mais aussi expulser ceux qui l'ont choisi. Un risque ayant porté un mauvais résultat pourra être recompensé par le bon résultat de débarasser le sol de davantage de terroristes en "proche puissance."

Mais si des élèves après élèves seront forcés à participer en un enseignement qui va à l'encontre à ce qu'ils entendent à la maison, ou si des jeunes après des jeunes seront enlevé de parents qui donnent un enseignement contraire aux valeurs de la République, alors, on pousse davantage, et en final pas juste de la communauté musulmane, à des mesures désespérées ou au moins radicales.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
Sts Prime et Félicien
9.VI.2016

No comments:

Post a Comment