Thursday 9 October 2014

Réjouissez-vous avec moi, lecteurs!


Une bobine était perdue, je croyais devoir acheter encore du fil à coudre - elle était tombée dans le fonds de mon sac, je l'ai retrouvée.

Un livre de bibliothèque a aussi été récupéré, par la bibliothèque, après que je l'ai redonné.

En revanche, la Suède n'est pas si rejouissant. Une connaissance catholique vient de me dire que des homosexualistes peuvent se défiler avec un show assez homo-pronographique et que les gens qui trouvent ça abnorme peuvent être recupérés comme abnormes parce qu'ils sont scandalisés.

Rejouissez-vous, ceux qui m'aiment bien, que je suis en France et non pas en Suède.

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Denis de Paris
9-X-2014

Et davantage, le Jésuite George Coyne vient de me contacter pour que je lui puisse communiquer ce que je viens d'écrire à son propos. Je détesterais de l'avoir, même malgré moi, écrit sans le communiquer à la personne concernée!

New blog on the kid : Answering George Coyne's Comment to Bill Maher
http://nov9blogg9.blogspot.com/2014/09/answering-george-coynes-comment-to-bill.html

aussi sur
Creation vs. Evolution : Answering George Coyne's Comment to Bill Maher
http://creavsevolu.blogspot.com/2014/09/answering-george-coynes-comment-to-bill.html

No comments:

Post a Comment