Sunday 13 September 2015

N'AVORTEZ PAS

Je passais un peu de temps à Grigny aujourd'hui. Et j'ai vu un PMI, un centre de "planification et éducation familiale" avec IVG annoncée juste à côté de La Ferme Neuve.

"Interruption Volontaire de Grossesse" n'égale pas juste éviction mais aussi tuerie du fétus. Et puisque le fétus est un être humain, c'est du meurtre.

Pas mal de filles ou femmes ayant avorté dépriment plus tard ou vont mal autrement (et on comprend bien pourquoi) et parmi celles qui ne vont pas visiblement mal, il y a une perte soit de connexion avec leur propre passé, soit avec la moralité normale. Pas mal de féministes qui prônent cette tuerie et qui le reprônent fois après fois aux autres ont d'abord avorté elles-mêmes. C'est à dire, elles sont devenues marchandes de la mort, affiches publicitaires de la tuerie en masse (car c'est autant localisé et industriel que les camps de mort), par ces deux conditions, d'avoir avorté et de s'être refusées de reconnaître que c'est une tuerie, une culpabilité, un outrage à la propre nature d'une-même et de son enfant. Et un outrage extrême.

N'avortez pas.

Ce que vous craignez pour votre enfant peut ne pas arriver. Ce que vous craignez pour vous-même peut ne pas arriver. Dieu est bon, et Il soutient ceux et celles qui refusent de faire une chose en soi criminelle - même dans les pays où le crime est décriminalisé, "légalisé" ou même soutenu.

Même si vous êtes jeune. Même si on vous lance "tu es une gosse toi-même, tu ne peux pas avoir des gosses encore", c'est faux. Nous ne sommes pas faits de manière de pouvoir devenir généralement parents à un âge quand c'est absolument idiot d'espérer d'être une mère ou un père. Si vous avez fait un petit, ayez confiance que vous n'êtes pas trop petit ou surtout trop petite pour être parent.

Hans Georg Lundahl
Paris
XVI dim. après Pentecôte
13-IX-2015

PS, le lendemain. Regardez ce lien si vous lisez l'anglais:

LifeNews: Woman Decides to Keep Her Baby After Seeing an Ultrasound Before Her Abortion
National Carole Novielli Sep 12, 2014 | 11:32AM Washington, DC
http://www.lifenews.com/2014/09/12/women-decides-to-keep-her-baby-after-seeing-an-ultrasound-before-her-abortion/


Je cite:

The abortion clinic counselor was, “honestly, a bitch,” she states, ”because she said something along the lines that like, because I’m 20 years old I can’t raise a baby. ..so, she pissed me off…”


Réfléchissez. Si vous êtes 13, on vous dit vous ne pouvez pas avoir un enfant à 13. Et il y a des idéologues qui disent la même chose à des femmes de 20!

No comments:

Post a Comment