Friday 25 November 2016

Pour éviter un malentendu


Dans le métro, je viens de donner un panneau en carton avec des liens internet à un homme qui m'avait engagé en conversation.

Ça veut dire qu'il peut lire mes blogs, comme tout le monde.*

Ça veut dire qu'il peut donner l'adresse de mes blogs à qui il veut, y compris la dame étrangère.

Ça veut dire que l'URL peut être partagé avec qui on veut.**

Par contre, ça ne veut pas dire qu'il pourrait disposer de mes blogs contre mon gré, comme j'ai eu l'impression désagréable que quelqu'un avait pris un geste comme ça, avant que le type de site que j'annonçais fût quelque mois plus tard enlevé du ouaibe.*** Juste au cas au, juste pour clarifier.

Hans Georg Lundahl
Nanterre BU
Sainte Catherine
25.XI.2016

Alexandriae sanctae Catharinae, Virginis et Martyris, quae, ob fidei Christianae confessionem, sub Maximino Imperatore, in carcerem trusa, et postmodum scorpionibus diutissime caesa, tandem capitis obtruncatione martyrium complevit. Ipsius corpus, in montem Sinai mirabiliter ab Angelis delatum, ibidem, frequenti Christianorum concursu, pia veneratione colitur.

* Mes haiku sont déconseillés à du public sous l'âge de 13.

** Mais pas être interdits à qui il voudrait peut-être les interdire.

*** Il s'agissait du site groups.msn.com/Antimodernism, de février 2009 les groups.msn.com n'existent plus.

No comments:

Post a Comment