Thursday 22 October 2015

Une offerte du vignoble de Ste Madeleine du Barroux (Bénédictins)

Je vous assure que le rouge du Mont Ventoux est très bon. J'en ai bu pendant les repas en des retraites au monastère, avec de l'eau et des glaçons. Et encore comme ça, il est suffisemment fort pour avoir du goût./HGL

fr. Odon
Cher Monsieur,

auriez-vous la grande bonté de faire connaître cette proposition autour de vous ?
Vous remerciant d'avance, j'appelle sur vous et les vôtres l'inépuisable Tendresse de notre Père du Ciel.

frère Odon

[a envoyé un prospectus en ligne, qui ne se trouve pas à l'identique sur le site www.barroux.org]

moi
Je suis navré de constater, j'allais donner un lien sur mon blog vers l'offre, mais sur votre site, l'offre n'est pas visible, au moins pas d'une page que j'ai eu l'occasion de voir.

Par exemple Ventoux St Roman est dans l'offre, valable à partir de 250 bouteilles, à 6,18€ TTC, vous conseillez comme prise de vente 8€, sur le site je trouve ce vin, mais uniquement votre prix pour l'unité, 7,91€.

Comment faire pour documenter aux lecteurs que l'offre est moins cher pour ceux qui veulent revendre pour une bonne cause?

fr. Odon
Cher monsieur,

cette offre n'est pas sur le site car c'est une proposition de commande groupée très différente des ventes en petite quantité qui se font sur le site.
Pour les prix :
le 6,18 ttc valable pour les commandes de particulier au dessus de 250 bouteilles permet à des gens de se regrouper entre familles et amis pour payer ce vin 6,18 ttc la bouteille.
le 8,00 ttc conseillé permet aux œuvres chrétiennes de revendre nos vins en gardant une marge intéressante mais en restant à peu près à notre prix de vente public. (En fait nous avons arrondi de 09 centimes pour faciliter les calculs dans ce genre de vente . Les clients de ces ventes ne sont jamais choqués par ces prix car ils savent qu'ils aident leur paroisse ou leur école et parce que nos prix par correspondance sont ensuite grossis par les frais de port qui sont très élevés proportionnellement pour des petites quantités.

J'espère que ces précisions sont assez claire et je prie le Seigneur de vous combler de sa Bonté.

frère Odon

moi
J'ai très bien compris, merci. Et voici le problème:

"cette offre n'est pas sur le site"

Comment alors faire passer l'information par mon blog à mes lecteurs?

Je peux vous citer dans le texte?

fr. Odon
Oui, vous me pouvez me citer dans le texte, cher monsieur.

frOdon

moi
Merci, ça va être fait!


Et leur huile d'olive pour les salades, qui venaient après la soupe et avant le met principal ... je n'ose pas en écrire par peur de trop vous monter l'appetit, allez-y, achetez plutôt que de me lire sur le sujet!/HGL

No comments:

Post a Comment